POUR CONSULTER NOTRE CATALOGUE DE FORMATION EN LIGNE : Cliquez Ici
Le cabinet CAP Humanis vous propose des formations sur mesure adaptées à vos besoins sur des thèmes variés :
Le référent handicap est Monsieur Philippe BALIN, en cas de besoin vous pouvez le contacter sur son numéro de portable ou par mail, pour demander un accompagnement personnalisé dans le cadre d’une formation.
Télécharger le catalogue des formations :
CAP Humanis est un organisme de formation inscrit sous le N° 24410102841. Il est exonéré de TVA pour les formations relevant du champ d’application de cette exonération.
Cap Humanis n’hésite pas à s’associer à d’autres organismes pour proposer une offre plurielle basée sur la complémentarité des compétences et expériences. Notre organisme dispose d’intervenants/ formateurs qui se situe sur toute la France. Le client est sollicité et associé au choix de l’intervenant.
Cap Humanis applique ce qui constitue le règlement général sur la protection des données c‘est le texte de référence en matière de protection des données à caractère personnel1. Les principaux objectifs du RGPD sont d’accroître à la fois la protection des personnes concernées par un traitement de leurs données à caractère personnel et la responsabilisation des acteurs de ce traitement.
La responsabilité sociétale des entreprises (RSE) est un « concept dans lequel les entreprises intègrent les préoccupations sociales, environnementales, et économiques dans leurs activités et dans leurs interactions avec leurs parties prenantes sur une base volontaire ». Cap Humanis privilégiera entre autre, la visio-conférence, le co-voiturage, les transports en commun et les envois de documents dématérialisés.
A l’occasion de chaque formation et/ou prestations de conseil, Cap Humanis laisse les supports bibliographiques et documentaires à l’intention de l’organisme client ainsi que des participants.
Cap humanis est transparent dans sa facturation, sa prestation et dans la qualité du service à rendre. Il s’attachera à recueillir l’avis des personnes accompagnées, et à en tenir compte dans la perspective d’une amélioration de la qualité de la prestation